Wolfenstein-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfenstein-Game

Un forum complet sur wolfenstein
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trick jump

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windozz
Rang: Administrateur
Windozz


Nombre de messages : 14
Classe favorite : Médic
Date d'inscription : 11/07/2005

Trick jump Empty
MessageSujet: Trick jump   Trick jump EmptyDim 16 Oct à 15:16

Poster tous se que vous savez sur le trick jump !!

Déjà se qu'il faut savoir sur le trick jump :

Pour faire du trick jump bounce :

Voila des scripts bien utiles :

Code:
/pmove_fixed 1

INFO :

/pmove_fixed 1 | Permet de sauter plus haut cela ne marche pas sur tous les serveurs le seul default de se script c'est qu'il vous fera tirer un peu plus haut que le viseur ...

Code:
/com_maxfps

43 ou 76 ou 125 ou 333

43 te feras faire des sauts plus petits que le 76... 76 < 125 < 333

INFO :

Placez les com_maxfps

Employez ceci pour placer le maximum FPS que vous voulez que votre jeu coure à. Pourquoi limitez votre FPS ? Premièrement, parce que si votre FPS change constamment, il peut jeter outre de votre but et généralement vous désorienter. Personnellement j'aurais plutôt un FPS constant de 76 qu'un FPS qui continue à flotter entre 76 et 100. En outre, les trickjumps fonctionnent mieux quand vous avez un FPS régulier de 43 (bon), de 76 (grands), de 125 (mieux), ou de 333 (ordinateur géant !). Je sais que ceci semble étrange, mais me fait confiance, il est vrai Wink En raison des erreurs numériques dans le moteur du tremblement 3, vous sautez réellement plus haut si votre FPS est parole, 125, que si votre FPS est 100 ou 150. Essayez de placer vos com_maxfps à un de ces nombres magiques.

Personnellement je fais établir mes config ainsi je peux basculer entre FPS selon la situation. Par exemple, si je joue Goldrush je peux habituellement obtenir à une constante 125 FPS ainsi je place des com_maxfps à 125. Si je joue le radar où il y a un bon nombre d'herbe sur la carte, je la place avale à 76 FPS.

Ex : placez les com_maxfps 76


Voila pour les script les plus connu et les plus utiles...

Maintenant passont au plus dur:

1//La pratique

Circle jump

Ce saut est appelé le saut en cercle mais ne vous y trompez pas, cela n’a rien à voir avec le fait de sauter en rond. C’est une exploitation du moteur de quake3 qui fait que si vous tournez dans la direction vers laquelle vous voulez sauter, vous irez vraiment plus vite. En fait le fait de tourner permet une accélération du saut.

Donc si vous voulez sauter dans une direction, tournez d’abord un peu à gauche et pendant que vous sautez, tournez vers la droite (ou l’inverse).

Un autre truc étrange est que vous irez un peu plus vite si vous faites face à la direction que vous prenez verticalement. Donc si votre corps se déplace vers le haut au début d’un saut, déplacez votre viseur légèrement vers le haut. Et quand vous redescendez, déplacez le légèrement vers le bas.

Au bout du compte, votre viseur suivra une course qui ressemblera à peu près à ça :

Trick jump Xhairmotion

Donc voilà pourquoi ça s’appelle un « saut en cercle », vous déplacez simplement votre viseur dans un cercle d’un point à un autre dans l’ordre donné. Vous pouvez aussi l’inverser pour aller dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, ça n’a pas beaucoup d’importance.

La manière dont vous faites le cercle influencera la qualité du saut. En général, si votre cercle est trop petit, il n’aura que peu d’effet. Si vous augmentez la taille de votre cercle, votre vitesse va s’améliorer jusqu’à ce que vous atteigniez le point parfait. Au delà de ce point, vous pouvez continuer d’augmenter la taille du cercle, la vitesse n’augmentera plus mais elle ne diminuera pas non plus.

Le saut du lapin

Si vous sautez, et juste avant d’atterrir, vous maintenez appuyée la touche de saut, vous ressauterez immédiatement dès que vous touchez le sol. Voilà le saut de lapin. Le truc sympa avec le saut de lapin est que si vous le faites bien, vous pouvez emmagasiner de la vitesse supplémentaire avec chaque saut. Donc par exemple, en descendant une grande colline, si vous sautez comme un lapin en utilisant le CSJ pendant toute la descente, vous pouvez atteindre des vitesses hallucinantes. Quelques trickjumps exigent le saut de lapin, en général simplement deux sauts. C’est comme ça que le mur d’Oasis est généralement franchi.
Quoiqu’il en soit, ce n’est pas trop difficile à faire, essayez. Un bon endroit pour s’entraîner est de descendre la « colline » de goldrush .Vous remarquerez que si vous regardez quelqu’un faire le saut de lapin comme il faut, on dirait qu’il rebondit sur le sol, sans atterrir. Quand ses pieds touche le sol, au lieu de faire quelques pas et de repartir en sautant, ses jambes restent en position de saut. C’est un signe que le saut de lapin est réussi.

Dans ce type de sauts de lapin à deux sauts, le timing est aussi important que le saut lui-même. Le 2nd saut est celui qui vous propulse le plus loin, mais le 1er saut est celui qui vous met dans la bonne position pour être capable de faire le 2nd.

SCRIPT :

Pour vous entrainer avec "le saut du lapin" il y a un script pour se mettre a la troisiéme personne :


Code:
cg_thirdperson 3

/!\Ce script et considérer comme du cheat ! Donc il marche sur de rare serveur je suis entrain d'en chercher un qui pourait autoriser le cheat...

Sauts spéciaux

Voilà quelques autres sauts que vous pouvez faire, si le serveur le permet:

Saut grenade (exige que les Friendly fire soit OFF) :
Le saut-grenade est assez facile et utile uniquement lorsque les Friendly fire (joueur pouvant être touché par les tirs de ses coéquipiers) sont désactivés. Demandez à un coéquipier de jeter une grenade sur le sol, et marchez dessus. L’explosion vous expédiera vers le haut. Vous pouvez l’utiliser pour passer par-dessus les murs, et par exemple pénétrer dans la base de l’Axe sur Fueldump.

Double saut (sur certains serveurs shrub) :
Sur certains serveurs shrub, vous pouvez sauter pendant que vous êtes en l’air. Cela vous permet de sauter très haut juste en pressant deux fois la touche « saut ». C’est INCROYABLEMENT utile. Voici quelques idées pour l’utilisation du double saut :

- Faire des sauts jusque là impossibles
- Faire des sauts qui exigeraient normalement l’utilisation du sprint ou du saut de lapin
- Accéder à de bonnes planques de tirs ou des endroits cachés
- Sautez assez haut en tirant sur un panzer pour viser mieux
- Faire péter un plomb à vos adversaires en combat rapproché en étant plus dur à toucher
- Éviter les tirs de panzer plus facilement, passer aux dessus des champs de mines

Voila J'ai a peu prés tous dit sur le trick jump !

Y'a plus qu'a le faire maintenant ! bounce bounce bounce [/b]

Si vous avez des trucs bien je compléterai ma liste !!
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Recrue
yankee


Nombre de messages : 3
Classe favorite : fieldops et soldat
Date d'inscription : 16/10/2005

Trick jump Empty
MessageSujet: Re: Trick jump   Trick jump EmptyMer 2 Nov à 13:15

il y en a quelque un qui ne marche pas tu peux resoudre le prob
Question Question Question Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net
Windozz
Rang: Administrateur
Windozz


Nombre de messages : 14
Classe favorite : Médic
Date d'inscription : 11/07/2005

Trick jump Empty
MessageSujet: Re: Trick jump   Trick jump EmptyMer 2 Nov à 13:31

Si certain ne marche pas c'est parceque sa ne marche pas sur tous les serveur .C'est béte et on ne peut rien y changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trick jump Empty
MessageSujet: Re: Trick jump   Trick jump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfenstein-Game :: Wolfenstein EnemyTerritory :: Script-
Sauter vers: